Contact Droo'Pizz - Camion pizza et distributeur.

Une question ? Une commande ? Contactez-nous

Laissez nous un message

Une question sur une pizza, un horaire, le distributeur ou un événement ? Contactez-nous, nous vous répondrons avec plaisir.

Nom

Où nous trouver ?

- HOSTENS -

07-83-84-08-91

droopizz.33125@gmail.com

10 Rte d’Arcachon
33125 HOSTENS

- Leur avis après une pizza à la Pizza'Box -

Marsmouleau
Marsmouleau
✔ Vérifié
Étant de passage dans le coin pour la pause déjeuner, cette PizzaBox a sauver ma journée. Agréablement surprise de la qualité des produits, température parfaite et tarif très honnête. Je recommande, Merci !
BZK
BZK
✔ Vérifié
Ça fait plaisir de trouver une pizza 24/24 dans un secteur aussi écarté. Prix correct en revanche la qualité des pizzas m’a un peu déçu en comparaison des concurrents du département
Jules Monjanel
Jules Monjanel
✔ Vérifié
Très bien pensé, les produits sont frais et la pizza est excellente. Il faut mettre ça dans toutes les villes de France maintenant !
Rory Davidson
Rory Davidson
✔ Vérifié
C'est une machine qui fait des pizzas correctes. Pratique si vous n'avez rien d'autre à manger, elle fait son travail simplement et rapidement, mais pour une meilleure pizza, trouvez une pizzeria du coin !
Tiffany Heraud Léger
Tiffany Heraud Léger
✔ Vérifié
Concept sympa, rapide et elles sont vraiment bonnes !! Réessayé récemment cheese et 4 fromages étaient dispos ! Au top !
Jean michel A peu pres
Jean michel A peu pres
✔ Vérifié
Super pratique Pizza très bonne Prix très attractif 3 min par pizza c est super rapide
turti tas
turti tas
✔ Vérifié
Excellente pizza.....rien dire...elle était parfaite!
Pawoe Januel
Pawoe Januel
✔ Vérifié
Comme d'habitude, les pizzas sont excellentes.
Nicolas Cotte
Nicolas Cotte
✔ Vérifié
2 étoiles uniquement parce que la pizza chorizo au distributeur est minimaliste mot très faible pour désigner une pâte à pizza avec des tranches de chorizo dessus. Pour le reste très bien.
Arnaud labruyère
Arnaud labruyère
✔ Vérifié
Très bonnes pizzas,c'est sur ma route très pratique ,et en plus ils sont très gentil,ça fait plusieurs fois que j'en prend jamais déçus

- Ils y font une halte au camion -

Sarah Martin
Sarah Martin
✔ Vérifié
Première fois, et franchement c'était incroyable pour les papilles ! Une pâte faite maison, une pizza bien garni et même réchauffées elles sont toujours incroyable 🤩 Le prix est complètement abordable, je trouve même qu'ils sont moins chère que la plus part des pizzerias Franchement je recommande sans hésiter et ça deviendra sûrement la routine du mardi soir 😅 Le seul point que je pourrais noté de "négatif" c'est l'absence de carte de fidélité mais rien de plus, tout était parfait ✨ merci encore pour votre accueil, votre service et votre cuisine !
Enzo Lacour
Enzo Lacour
✔ Vérifié
Tout simplement parfait ! À 100 mètres ça sentait déjà super bon la pâte, le chef très gentil, puis les pizzas vraiment excellente, avec cette pâte bien fraîche ! Avec ce tarif qui défi vraiment toute concurrence. Je n'aurai juste pas dis non pour plus d'olives. 😉 Je recommande à 100%
Jess
Jess
✔ Vérifié
Nous venons pour la première fois de commander 3 pizzas ce soir et un régal. Vraiment pas déçu et je confirme que nous reviendrons avec plaisir. En plus de cela,un accueil très agréable🤗
Anthony Jayat
Anthony Jayat
✔ Vérifié
Bonne pizzas très agréable rien a dire de plus. Goûtez les.
Mikélis Patrinos
Mikélis Patrinos
✔ Vérifié
Il ne vous faudra pas plus de 2 minutes pour comprendre que ces pizzas sont faites avec passion, des produits frais et de qualité, un travail sur la pâte qui se démarque largement. Au plaisir de revenir goûté vos pizzas dans la région.
Manon Vicier
Manon Vicier
✔ Vérifié
Nous avons pris 2 pizzas lors de notre séjour aux Cabanes Landines, c'était le seul moyen de restauration aussi proche. Quel bonheur, les pizzas sont EXCELLENTES !! Dommage que ce soit aussi loin de chez nous (Bordeaux rive droite), une super adresse qu'on recommande !!
Gvng Bdx
Gvng Bdx
✔ Vérifié
Le chef est très cool , juste les pizza sont basique on sens que il utilise pas des produits italiens ni du top mais pour le prix c’est correcte .
Cassandra Rodriguez
Cassandra Rodriguez
✔ Vérifié
Je suis une grande fan de pizza (cest mon plat préféré !) Petit camion de pizza de passage sur belin-béliet, ambiance familiale, le pizzaiolo était vraiment super sympat et toujours le sourire ! Les pizza 🍕 sont très bonnes, servis bien chaudes sorties du four, c'est un réel plaisir, le prix est raisonnable au vue des pizza proposées ! On y retournera c'est une certitude !
Kevin Woitrain
Kevin Woitrain
✔ Vérifié
Super pizza, une super adressse pour se régaler !
Axel ROBILLARD
Axel ROBILLARD
✔ Vérifié
Je prends mes pizzas chez lui tous les jeudis et je reviens tous les jeudis !!!!

- Elles font l'unanimité -

Translate »

- Le camion est absent du 23/06 au 27/06 -